GARDE D ENFANT

Partagez cette page

                                 

Lorsqu'il faut reprendre le travail, comment faire garder vos enfants ?

L’ADMR a la solution. Notre association garde vos enfants, chez vous, en toute sécurité, pour le   temps que vous souhaitez. L’ADMR s’adapte à vos horaires de travail et à vos contraintes   : tous les jours ou certains jours de la semaine, horaires décalés, le mercredi après la classe...

 

 

Pour qui ?

 

Vous cherchez un mode de garde pour vos enfants, vous travaillez tôt le matin, tard le soir, certains week-ends, les jours fériés... L’ADMR vous apporte une solution ; c’est le monde des adultes qui s’adapte aux enfants et non le contraire.

 

Comment ?

 

L’ ADMR met à votre disposition des professionnels qualifiés pour prendre en charge vos enfants.

 

Quels avantages ?

 

                    
  • 50% des dépenses engagées vous seront remboursées sous la forme d’une réduction fiscale et/ou d’un crédit d’impôt, dans la limite du plafond légal en vigueur.

 

  • Une prise en charge financière est possible suivant le motif et en fonction du quotient familial par les différents organismes dont dépend la famille: Caisse d'Allocation Familiale, Mutualité Sociale Agricole, Conseil Général. Les mutuelles et comités d'entreprise (au travers du CESU préfinancés), peuvent également prendre en charge une partie des coûts.

 

 

Chaque situation étant singulière, nous vous invitons à contacter l'association ADMR 66 près de chez vous.