TELEASSISTANCE FILIEN ADMR

Partagez cette page

 

Le service téléassistance FILIEN ADMR vous assure

une présence au quotidien, en toute sécurité

 

Pour qui ?

 

Vous aimeriez rester à la maison malgré l’âge, le handicap, la maladie, la crainte d’une chute ou d’un malaise…. Mais sur qui compter en cas de problème? Nous avons la solution.

 

Comment ?

 

Nous proposons une gamme complète d’adaptations répondant aux besoins les plus spécifiques. De la véritable montre au détecteur de chute, en passant par le détecteur de fumée,

il vous est possible de personnaliser votre dispositif de téléassistance avec des solutions adaptées.

 

Vous êtes relié 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à un plateau d’écoute.

 

Une simple pression sur le bouton de votre émetteur et un professionnel est à votre écoute, prêt à réagir : vous rassurer, appeler vos proches ou votre médecin, vous envoyer des secours si nécessaire.

 

Ces atouts de compréhension des besoins, d’efficacité et de rapidité sont un véritable gage de confiance pour vous fournir un service de qualité.

 

 

Quels avantages ?

                        
  • Pour seulement 30 euros l’ADMR vous installe votre téléassistance, et s’occupe de toutes les démarches administratives.
  • 50% des dépenses engagées vous seront remboursées sous la forme d’une réduction fiscale et/ou d’un crédit d’impôt, dans la limite du plafond légal en vigueur.
  • Possibilité de prise en charge partielle ou totale par un organisme social en fonction de chaque situation, par votre mutuelle, votre caisse de retraite, le Conseil Départemental (APA).

 

 

Chaque situation étant singulière, nous vous invitons à contacter l'association ADMR 66 près de chez vous